AS  NOMEXY-VINCEY : site officiel du club de foot de NOMEXY - footeo

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message, nous enlèverons la (les) photo (s) du site.

Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, animations et autres documents présents sur ce site Internet sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.

Ils sont la propriété exclusive de l'AS NOMEXY VINCEY. Ainsi, pour toute utilisation de ce contenu une autorisation expresse doit être formulée via le formulaire de contact ou par courrier postal.

« Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans consentement est illicite »

Ainsi, toute copie illicite du site peut faire l’objet de poursuites sur le terrain de la contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

U13 - 2 / NEUFCHATEAULIFFOL FC environ 18 heures
U13 - 2 / NEUFCHATEAULIFFOL FC et Vétérans / GOLBEY A. VETERANS : résumés des matchs environ 18 heures
Vétérans / GOLBEY A. VETERANS environ 18 heures
ST ETIENNE RMT FC / U13 F 1 jour